Participez au Téléthon 2022, le Vendredi 2 Décembre

Chères adhérentes, chers adhérents,

Le vendredi 2 Décembre, comme chaque année, nous organiserons une animation pour le Téléthon.
Vous êtes bien évidemment tous conviés pour cet événement majeur du calendrier du club. Pensez à vous inscrire en répondant à l’email envoyé par contact@laclairiere-tc.fr.

THEME: Porter un élément décalé, qui n’a pas de lien avec le tennis. Quelque chose de fun, de « fou » (un chapeau, une fausse moustache, un nœud papillon, des lunettes de soleil…) Surprenez-nous!
Au programme (pour 7€ l’entrée pour les adultes et 5€ pour les enfants):

– Des animations sur les courts couverts: Mini-Tennis, Football, Badminton, Mölkky, Ping-pong. Tournois organisés par équipe avec de nombreux lots à gagner.

– Des activités également dans le Club house pour les frileux: Tournoi FIFA, Poker, Jeux de cartes.

– Un repas proposé par les membres du comité: apéritif + dîner (tartiflette, paella)

Le tout en musique!

Venez nombreux pour aider la recherche!

La Clairière Rambouillet Tennis Club

Téléthon 2022 A4