Liens utiles

Site officiel de la fédération française de tennis. Actualités, événements, clubs, comités, ligues, championnats, tournois, résultats, classement, palmarès.

Site officiel de la ligue des Yvelines.

Mon espace tennis (anciennement l’espace du licencié) est destiné à tous les licenciés FFT, compétiteurs ou non. Au titre des fonctionnalités disponibles:  Edition de votre attestation licence de l’année en cours, accès en direct à votre palmarès ainsi qu’à celui de vos adversaires, simulation de votre futur classement, recherche de tournois.

Championnats interclubs: Consultation du calendrier, des résultats et des classements.

Un bobo à soigner ?…

Le Centre technique national du football Fernand Sastre (situé au domaine de Montjoye, à Clairefontaine) porte à votre attention que son centre médical est ouvert et accessible à tous les sportifs de la région.Les consultations de médecine et de traumatologie du sport sont ouvertes, tous les jours du lundi au vendredi de 9H à 12H, sur rendez-vous uniquement.

Les sportifs peuvent également y réaliser leurs bilans médico-sportifs (certificats d’aptitude, tests d’effort à visée sportive, tests isocinétiques…).

Des créneaux d’urgences sont disponibles le lundi, mercredi et jeudi en fin d’après-midi

Pour tout renseignement, vous pouvez appeler au 01.34.84.58.23.