Planning 2024

Voici le planning 2024 de votre club!

Si vous souhaitez vous inscrire aux animations ci-dessous, merci d’adresser un message à  Axelle au 06.12.96.64.70 avec :

votre nom, votre prénom, l’âge des participants, le nom de l’animation (ou des animations) à laquelle vous souhaitez participer, et le niveau des personnes inscrites.

Dimanche 10 MARS 2024 de 14H à 16H – La Journée de la Femme :

Comme chaque année, le club met ses athlètes féminines à l’honneur et vous propose une après-midi dédiée au tennis féminin.

Que vous soyez débutante, experte ou que vous ayez tout simplement l’envie de passer un moment de convivialité et de partage, cette animation est faite pour vous !

Axelle et Killiann vous proposeront des ateliers pour apprendre, progresser et vous challenger !

Vous avez la possibilité d’inviter des proches, des collègues ou encore de venir accompagnés de vos enfants.

Seule condition être agée au minimum de 10 ans

Cette activité est gratuite, reservée aux filles/femmes, et  pour chaque participation nous vous invitons à amener un petit quelque chose sucré ou salé à partager en fin d’animation.

Dimanche 24 Mars de 14H à 17h – Tournoi Double Des Familles :

Vous l’avez attendu avec impatience… la date du Grand Tournoi de Double des Familles est enfin annoncée !

Succèderez-vous à Alexandre et Mathieu POUSTIS ? à Fabrice et Gabriel SOULIE-BELREPAYRE ? à Emeric et Maxence MARTIN ? ou bien encore Louis et Margaux JEHAN ?

Ils remettent leur titre en jeu cette année, saurez-vous les defiez ?

Cette animation est gratuite et ouverte aux familles du club. Nous vous demandons de bien vouloir apporter un petit quelque chose de sucré ou salé à partager pendant l’animation.

Les niveaux pour participer à la compétition :  niveau ROUGE, Niveau ORANGE, Niveau VERT et Niveau balles DURES

Ce tournoi n’est pas homologué, le plaisir et le partage seront au coeur de se rendez-vous familial  !