Résultats sportifs cuvée 2016, cuvée exceptionnelle.

Individuels jeunes :jeunes-filles-2016
L’une de nos représentantes s’est qualifiée aux championnats de France 12 ans à Blois. Anne Laspalles retenue en équipe pour porter les couleurs de la ligue des Yvelines, associée à Lucile Gence, sous le capitanat d’Aurélie Somarriba, réalisent un parcours remarquable. L’équipe termine parmi les 16 meilleures équipes de France. (cf photo)

Interclubs jeunes :
13-14-garcons2016L’ensemble des équipes ont effectué un beau parcours, deux d’entre elles se sont illustrées particulièrement.
L’équipe 1 11/14 ans filles avec Anne Laspalles, Ambre Matha, Cécile Mas et Sixtine Bizet finissent finalistes donc à la 2è place du podium en 2è division.

L’équipe 13/14 ans garçons avec Jérémy Despres, Clément Labarrère et Clément Gallon (cf photo) stoppent leur ascension en demi finale, donc parmi les 4 premiers en 4è division.

Interclubs seniors :
Une saison incroyable pour le club.
Chez les dames, Les deux équipes femmes réalisent un parcours sans accrocs, 100% de victoires.

equipe1-femme-senior-2016L’équipe 1 avec Aurélie Somarriba, Anissa M’Saddak, Estelle Aubin et Claire Solignac (cf photo) montent en prénationale.
L’équipe 2 avec Caroline Tolazzi, Emilie Bréant, Axelle Schembri, Sonia Guo, Marine Laspalles et Léa Schembri montent en 2è division.

Chez les messieurs, nos trois premières équipes suivent les dames avec 100 % de victoires.

equipe1-homme-senior2016L’équipe 1 avec Philippe Willeme, Nicolas Ricart, Vincent Crasnier et Damien Fabre Darcourt montent en 2è division.
L’équipe 2 avec Yoann Ventribout, Emmanuel Barbier, Vincent Tolazzi, Clément Dufrene et David Reix montent en 3è division.
L’équipe 3 avec Bernard Despres, Christophe Perillat, Francis Le Bars, Laurent Chuniaud, Clément Chevalier et Christophe Oder montent en 4è division.
L’équipe 4 quand à elle signe un beau parcours, un combat jusqu’à la dernière rencontre et finira 2è de sa division, maintien en 4è division.

Rendez vous la saison prochaine pour suivre nos équipes dans leurs nouvelles aventures.