Interclubs jeunes, Cuvée 2017 la suite

interclub-garcons10ansLa Galaxie, les grands et le championnat amical, 5 victoires et 3 défaites, voici les résultats en bref de la 3è journée :
Les 9 ans Orange gagne par forfait.
En 9 ans Vert, Nathan Martel et Malo Duart s’inclinent pour la 1ère fois face à Ablis.
L’équipe 1, 10 ans Vert, remporte la rencontre 2/0 face à Maurepas, Alexandre Poustis et Pierre Ronceret poursuivent leur lancé (cf photo).
Et l’équipe 2,10 ans ans Vert, avec Thomas Szaniawski et Raphael Thomas s’inclinent 2/0 face au Voisins.

Les 12 ans décroche la victoire 2/1 face à Triel, bravo au groupe soudé (Maxime Poustis, Guillaume Larroumet, Titouan Brounais et Robin Wurtz). L’équipe 13/14 ans perd 2/1 face à Guyancourt.Les 15/16 ans remporte la rencontre 3/0 face à Méré avec Jérémy Despres, Valentin Fabre Darcourt, Clément Labarrere et Léo Larfornara.interclub-fille9ans

Enfin, les filles 9 ans faisaient leur entrée dans le championnat amical et remportent leur première victoire face à Elancourt, le plaisir et la bonne humeur étaient au rendez vous. Bravo à Sirine Besnard, Clarisse Viguier et Léane Courtois (cf photo).