Inscriptions pour la saison 2017-2018 Samedi 9 septembre

20172018-inscriptions
Le Club de Tennis de La Clairière Rambouillet propose des cours de Tennis de tous niveaux pour jeunes et adultes de l’initiation à la compétition. Tous les cours sont dispensés par des enseignants diplômés au rythme de 27 séances pour les jeunes. Le mini-tennis accueille les plus jeunes dès 5 ans grâce à une pédagogie adaptée, au travers d’activités ludiques permettant de développer leur capacité de coordination et des aptitudes spécifiques au tennis. Le club junior est destiné aux jeunes de 7 ans et plus, pour s’initier sans nécessairement être passés par l’étape mini-tennis, et se perfectionner afin de jouer des matchs.

Les inscriptions à l’école de Tennis s’effectueront le Samedi 9 septembre au club, 113 rue du Vieil Orme à Rambouillet,  de 9h à 12h pour les jeunes,  puis de 14h à 17h pour les cours adultes et le FITennis. Le FITennis est un programme d’entraînement pour tous, complet et ludique, qui combine les mouvements du tennis avec les meilleurs exercices de fitness.

Les inscriptions seront également possibles sur le forum des associations, le 9 septembre après-midi (complexe sportif du Vieux Moulin).