Stage de suivi de tournois – 6 au 10 avril 2020

Vous souhaitez continuer à progresser pendant les vacances?! Améliorer votre service, coup droit, revers, ou même votre mental en match ?!

Emmanuel (ancien -4/6), Axelle (actuelle 0), et Pierre-Emmanuel (ancien 0), vous proposent un stage intensif du 6 au 10 avril 2020.

Un programme aux petits-oignons a été préparé pour que vous puissiez augmenter votre niveau de manière significative:

1h30 à 3h d’entrainements quotidiens + un accompagnement sur des tournois (préparation d’avant-match, échauffement, suivi pendant la partie, et analyse suite à vos rencontres).

Emmanuel, Axelle et Pierre-Emmanuel vous permettrons d’aborder les matchs de la meilleure des manières, en vous fixant des objectifs pour chaque rencontre, en mettant en place des axes de progression et en développant des schémas tactiques.

Pour le détail complet, voici l’affiche préparée par Emmanuel, auprès de qui vous pouvez vous inscrire dès à présent.

A bientôt 🙂

WhatsApp Image 2020-03-07 at 16.57.40