Dernières dates pour les inscriptions 2020/2021

Bonjour à toutes et à tous,

Nous espérons que votre période estivale se passe très bien.

Cette année, la mairie a décidé d’annuler le Forum des Associations pour les raisons sanitaires liées au COVID-19, initialement prévu le samedi 5 septembre.

Ainsi, nous vous informons que le club a décidé d’organiser de nouvelles dates d’inscriptions au club, pour la saison 2020/2021 :

Samedi 5 septembre 2020 de 14h à 18h

Mercredi 9 septembre 2020 de 14h à 18h

Samedi 12 septembre 2020 de 14h à 18h

Cette année, compte tenu des conditions sanitaires, les dossiers d’inscription seront à la fois dématérialisées et physiques, directement au club house où notre Directeur sportif vous recevra.

Nous vous remercions donc de vous inscrire en remplissant le formulaire en ligne suivant : Formulaire d’inscription

Vous pourrez saisir vos souhaits de créneaux horaires, qui vous seront ensuite confirmés en fonction des disponibilités par mail ou SMS.

Afin de finaliser l’inscription, votre certificat médical et votre paiement vous seront demandés. Vous pourrez les déposer lors des permanences club du samedi matin de 10h à 12h, ou dans la boite aux lettre du club. Nous acceptons espèces, carte bancaire, chèques vacances, coupons sport ou chèques (facilités de paiement possibles en étalant votre paiement en 5 chèques).

Votre DOSSIER COMPLET (formulaire en ligne + certificat médical ou attestation + l’intégralité du montant de l’inscription) devra nous être parvenu au plus vite afin de confirmer votre créneau horaire pour les cours.

N’hésitez pas à nous signaler toute difficulté ou situation particulière par mail à l’adresse inscription@laclairiere-tc.fr

Sportivement,