Ouverture des Inscriptions – Saison 2020/2021

C’est avec une grande joie que nous ouvrons la campagne des inscriptions pour la saison 2020/2021.

Cette année, compte tenu des conditions sanitaires, les dossiers d’inscription seront entièrement dématérialisées.

Nous vous remercions donc de vous inscrire en remplissant le formulaire en ligne suivant : Formulaire d’inscription

Vous pourrez saisir vos souhaits de créneaux horaires, qui vous seront ensuite confirmés en fonction des disponibilités par mail ou SMS.

Afin de finaliser l’inscription, votre certificat médical et votre paiement vous seront demandés. Vous pourrez les déposer lors des permanences club du samedi matin de 10h à 12h, ou dans la boite aux lettre du club. Nous acceptons espèces, carte bancaire, chèques vacances, coupons sport ou chèques (facilités de paiement possibles en étalant votre paiement en 5 chèques).

Votre DOSSIER COMPLET (formulaire en ligne + certificat médical ou attestation + l’intégralité du montant de l’inscription) devra nous être parvenu IMPERATVEMENT avant le 15 juillet afin de confirmer votre créneau horaire pour les cours.

N’hésitez pas à nous signaler toute difficulté ou situation particulière par mail à l’adresse inscription@laclairiere-tc.fr