Ouverture des inscriptions 2021

Le comité directeur du Tennis Club la Clairière Rambouillet est heureux de vous annoncer l’ouverture des inscriptions pour 2021.

C’est avec une grande joie que nous ouvrons la campagne d’inscription pour 2021 et souhaitons remercier tous les amoureux du tennis pour leur patience et leur fidélité après cette période inédite dans l’histoire de notre sport. Nos 4 terrains couverts, dont 3 ont été refaits en 2019, et nos 4 courts extérieurs, donc celui en terre battue qui vient juste d’être remis en état sont prêts à vous accueillir pour la saison à venir. Notre équipe pédagogique, composée de 4 entraîneurs diplômes d’état et 3 assistants moniteurs, ne ménage pas ses efforts pour vous organiser une saison sportive 2021 pleine et vous attend sur nos terrains.

N’hésitez par à venir visiter nos infrastructures au 113 rue du vieil orme, échanger avec nos entraineurs ou poser vos questions par mail à l’adresse :  inscription@laclairiere-tc.fr.

Cette année, compte tenu des conditions sanitaires, les dossiers d’inscription seront entièrement dématérialisés.

Vous devrez impérativement vous inscrire en remplissant le formulaire en ligne suivant :

Formulaire d’inscription

Vous pourrez saisir vos souhaits de créneaux horaires, qui vous seront ensuite confirmés en fonction des disponibilités par mail, sms ou lors de votre visite au club par notre Directeur Sportif, Emmanuel Jaupart, qui sera présent au club les 20 et 24 juin de 14h à 18h.

A cette occasion, vous devrez également déposer votre paiement ainsi que votre certificat médical ou attestation afin de compléter votre dossier. Vous pourrez également le faire lors des permanences club du samedi matin de 10h à 12h, ou dans la boite aux lettre du club. Nous acceptons espèces, carte bancaire, chèques vacances, coupons sport ou chèques (facilités de paiement possibles en étalant votre paiement en 5 chèques).

Votre DOSSIER COMPLET (formulaire en ligne + certificat médical ou attestation + l’intégralité du montant de l’inscription) devra nous être parvenu IMPERATIVEMENT avant le 15 juillet afin de confirmer votre créneau horaire pour les cours.

N’hésitez pas à nous signaler toute difficulté ou situation particulière par mail à l’adresse inscription@laclairiere-tc.fr

Sportivement,

Le comité directeur