Ouverture des réinscriptions 2021 + Réouverture des courts intérieurs

Chers adhérents,

Le comité de votre club souhaite vous faire part de deux annonces importantes:

1. L’ouverture des réinscriptions 2021
  2. La réouverture des courts intérieures

1. Concernant la fin des cours en 2020 et les réinscriptions pour 2021:

Les cours collectifs adultes continueront sur 4 semaines en juin, et, à titre exceptionnel, reprendront sur 4 semaines supplémentaires au mois de septembre, ce qui permettra d’achever le programme annuel de 25 cours. Il en va de même pour l’école de tennis, qui continuera donc jusqu’au 4 juillet et reprendra en septembre pour 4 semaines supplémentaires.

Ce programme ne permettant pas de rattraper toutes les séances prévues pour l’école de tennis, un avoir vous sera attribué sur votre réinscription à venir au prorata des cours non rattrapés. Vous bénéficierez donc des tarifs suivants : la formule mini-tennis vous sera proposée à 150 euros, l’école de tennis à 238 euros pour 1h et 349 euros pour 2x1h.

C’est donc avec une grande joie que nous ouvrons la campagne de réinscription pour 2021 et souhaitons, pour vous remercier de votre fidélité, vous garantir une priorité sur les créneaux horaires lors de la constitution des groupes. Cette année, compte tenu des conditions sanitaires, les dossiers d’inscription seront entièrement dématérialisées.

Vous devrez donc impérativement vous inscrire en remplissant le formulaire en ligne suivant : Formulaire d’inscription

Vous pourrez saisir vos souhaits de créneaux horaires, qui vous seront ensuite confirmés en fonction des disponibilités par mail, sms ou lors de votre visite au club par notre Directeur Sportif, Emmanuel Jaupart, qui sera présent au club les 17, 20 et 24 juin de 14h à 18h.

A cette occasion, vous devrez également déposer votre paiement ainsi que votre certificat médical ou attestation afin de compléter votre dossier. Vous pourrez également le faire lors des permanences club du samedi matin de 10h à 12h, ou dans la boite aux lettre du club. Nous acceptons espèces, carte bancaire, chèques vacances, coupons sport ou chèques (facilités de paiement possibles en étalant votre paiement en 5 chèques).

Votre DOSSIER COMPLET (formulaire en ligne + certificat médical ou attestation + l’intégralité du montant de l’inscription) devra nous être parvenu IMPERATVEMENT avant le 15 juillet afin de confirmer votre créneau horaire pour les cours.

N’hésitez pas à nous signaler toute difficulté ou situation particulière par mail à l’adresse inscription@laclairiere-tc.fr

2. Réouverture des terrains intérieurs:

Dès à présent, vous pourrez réserver sur nos 4 courts couverts comme vous le faisiez avant le confinement; quant aux cours de nos enseignants, ils pourront également se tenir en intérieur comme en extérieur.

Enfin, il ne faut surtout pas oublier de respecter les recommandations sanitaires en vigueur dont vous retrouverez les bonnes pratiques dans le lien ci-après: Les bonnes pratiques déconfinement