Ouverture des inscriptions 2022-2023

Chers adhérent(e)s, actuels et futurs,

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture de la campagne d’inscriptions et de réinscriptions pour la saison 2022-2023.

Nous vous demandons impérativement de vous pré-inscrire en remplissant le formulaire en ligne suivant : Formulaire d’inscription

Vous y trouverez toutes les informations utiles ainsi que les créneux horaires des différents groupes selon l’année de naissance de vos enfants.

Nous souhaitons, comme chaque année, remercier nos adhérents de leur fidélité en les faisant bénéficier d’une priorité sur les créneaux horaires lors de la constitution des groupes.

Ainsi, la journée du samedi 11 juin et la matinée du mercredi 15 juin sera réservée en priorité aux réinscriptions des adhérents.

Les nouveaux adhérents pourront venir dès le mercredi 15 après-midi et le samedi 18 juin.

Vous devez impérativement passer au club lors des permanences qui seront organisées les samedi 11, mercredi 15 et samedi 18 juin de 9h à 12h et de 13h à 17h afin de confirmer votre créneau avec notre Directeur Sportif, Emmanuel Jaupart, et finaliser votre inscription en déposant votre paiement ainsi que votre certificat médical ou attestation.  Pour les mineurs, le certificat médical n’est désormais plus nécéssaire, une simple attestation suffit.

N’hésitez pas à nous signaler toute difficulté ou situation particulière par mail à l’adresse inscription@laclairiere-tc.fr

Le comité