Ouverture des inscriptions 2024/2025

Chers adhérent(e)s, actuels et futurs,

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture de la campagne d’inscriptions et de réinscriptions pour la saison 2024-2025.

Les nouveaux adhérents pourront venir dès le samedi 22 juin.

La journée du mercredi 19 juin sera réservée en priorité pour les réinscriptions, et le samedi 22 juin sera ouvert également pour les inscriptions.

Pour éviter les files d’attentes, nous vous demandons  de réserver impérativement votre créneau horaire pour venir au club ici.

Les personnes qui auront réservé en ligne seront prioritaires dans la file d’attente.

Vous devez  impérativement venir vous inscrire lors de l’une de ces journées (19 et 22 juin de 9h à 13h et de 14h à 18h) afin de confirmer votre créneau horaire auprès de notre équipe pédagogique,  et de finaliser votre inscription en déposant votre paiement.

Cette année, sur décision de la FFT, il n’est plus nécéssaire de produire un certificat médical pour délivrer une licence.

Il vous appartient néanmoins de consulter votre médecin en cas de doute sur votre aptitude à pratiquer le tennis.

Pour les mineurs, une attestation est néanmoins nécéssaire.

Les créneaux horaires indicatifs des différents groupes selon l’année de naissance de vos enfants sont disponibles ici.

N’hésitez pas à nous signaler toute difficulté ou situation particulière par mail à l’adresse inscription@laclairiere-tc.fr

Le comité