Bel été !

bel-ete

L’activité de notre club marque une pause à compter de ce jour. Nos jeunes sont rentrés ce soir de leur tournée vendéenne : ravis, bronzés et auréolés de victoires. Les vacances en famille se profilent. Alors nous vous les souhaitons belles et riches en repos et soleil. N’oubliez pas de faire une place dans vos bagages pour votre raquette, histoire de ne pas perdre la main et de partager de bons moments sportifs.

Quant à nous, nous aurons plaisir à vous retrouver en septembre avec quelques nouveautés.

– Vous l’avez peut-être constaté, mais notre club-house a changé d’allure ces dernières semaines avec des tons bleu et blanc. Un grand merci à tous ceux qui sont venus donner de leur temps pour ce relooking, que ce soit une heure, une demi-journée ou plusieurs jours, qu’ils soient jeunes ou moins jeunes. Vous avez démontré, une fois de plus, qu’avec vous tout devient possible. Bravo ! Nous ne manquerons pas d’inaugurer ce nouveau club house à la rentrée.

Nouveau système de réservation : le système actuel est en bout de course, plus d’évolution… Prochainement, nous nous appuierons sur le système développé par la FFT, mais nous y reviendrons.

Nouveau système de contrôle d’accès. Adieu les badges blancs, vive les porte-clefs noirs ou de couleur. Là aussi, nous avons atteint les limites de notre système, victimes de notre effectif croissant. Nous communiquerons en septembre sur les modalités de ce changement et sa date d’effet.

Nouvelle activité, le Fitennis™ fait son apparition à La Clairière Rambouillet. De quoi s’agit-il ? D’une activité physique, ludique, raquette à la main, en musique. On peut la pratiquer en complément de l’activité Tennis ou bien ne pratiquer que cette activité, quand son enfant est en cours par exemple. Nous travaillons à vous la proposer à la rentrée au prix le plus juste. Pour patienter, regardez le clip sur cette page fitennis en video