Interclubs jeunes : la suite

Une quatrième journée avec le soleil et les plus grands.

Les 12 ans ont rencontré une équipe très accrocheuse, les nôtres ont été plus forts et remportent la rencontre 2/1 face à Buc (Maxime Poustis, Guillaume Larroumet, Titouan Brounais et Robin Wurtz).

L’équipe 2 12 ans s’incline 2/1 face à Montigny le Bretonneux avec la victoire de la paire Cyprien Bizet et Tanguy Douillet, sous les encouragements des partenaires François Xavier De La Rivière et Jacques Ferté (cf photo).
L’équipe 2 13/14 ans perd 3/0 face à Maurecourt avec Baptiste Gogé, Etienne Amyot et Mathias Szaniawski.

Les 15/16 ans s’inclinent 2/1 face à Feucherolles avec Jérémy Despres, Valentin Fabre Darcourt, et Léo Larfornara.

Rendez vous à la rentrée pour la suite du championnat.

20170329_160802

Championnat amical pour les petits

Comme chaque année, le club organise des rencontres amicales avec les clubs de Houdan, Magny les Hameaux et Elancourt. Le 2è rassemblement 5/6 ans a eu lieu à Magny, notre équipe s’est bien défendue, représentée par Mathieu Poustis, Evan Hannoun, Elouan Volay et Lucian Raphael. (cf photo). »

20170329_173639