Réinscriptions / Inscriptions 2019-2020

inscriptions2019-2020

Chers adhérents,

La club sera ouvert de 10h à 18h mercredi 12 et samedi 15 Juin, n’hésitez pas à venir nombreux pour vous garantir une priorité sur les créneaux horaires lors de la constitution des groupes.

Nous ne prendrons en compte que les DOSSIERS COMPLETS : pensez à préparer le votre !

– 1 formulaire d’adhésion : Télécharger le formulaire
– 1 certificat médical ou une attestation (adulte ou mineur) si vous avez remis un certificat depuis moins de 3 ans

Après avoir répondu non à toutes les questions du questionnaire suivant (que vous conservez) >>> Si vous répondez oui à une des questions, retour à la case certificat médical

L’intégralité du montant de l’inscription + cours est exigée.
Nous acceptons espèces, carte bancaire, chèques vacances, coupons sport ou chèques (facilités de paiement possibles en étalant votre paiement en 4 chèques).

Les inscriptions continueront le samedi 15 juin de 10h à 18h, n’hésitez pas à le faire savoir à vos amis !

Le comité directeur.