Interclubs jeunes : Cuvée 2017 la suite 2

interclubjeunes3

Une troisième journée avec la pluie et des victoires, les plus jeunes à l’honneur.

Les 9 ans Orange ont rencontré plus forts qu’eux, Clément Regourd et Mylan Fidelaine s’inclinent 2/0 face à Fourcqueux.
Les autres équipes Galaxie Tennis font carton plein ;
En 9 ans Vert, Lorenzo Costa et Malo Duart gagnent 2/0 face au TCR.
L’équipe 1, 10 ans Vert, remporte la rencontre 2/0 face à Elancourt, Alexandre Poustis et Pierre Ronceret poursuivent le chemin de la victoire.
Et l’équipe 2,10 ans ans Vert, avec Thomas Szaniawski et Raphael Thomas (cf photo), décrochent la victoire 2/0 face au Mesnil après une rencontre bien menée et très serrée, interrompue régulièrement par la pluie mais maintenant la motivation à son maximum.

Rendez vous la semaine prochaine avec  rencontres au club dès 16h30, venez encourager nos champions en herbe.