Interclubs jeunes : Cuvée 2017 la suite

interclubjeunes2
Une deuxième journée en demi teinte, des matchs très serrés, du suspens, des défaites et des victoires pour sauver l’honneur.
En match en retard, l’équipe 1,10 ans Vert fait une très bonne entrée avec les victoires d’Alexandre Poustis et Pierre Ronceret face au TCR.
Les grands entraient en piste ;
Les 12 ans ont rencontré une équipe très solide et concède la rencontre 3/0 face à Mantes (Maxime Poustis, Guillaume Larroumet, Titouan Brounais et Robin Wurtz).L’équipe 2 12 ans gagne par forfait face à Coignières.*Les 13/14 ans perdent 3/0 face à Magny, à noter un bras de fer musclé livré par Mathis Boulic qui craque après 2h30 de match, encouragé par ses partenaires Clément Gallon et Corentin Andrieux.
L’équipe 2 13/14 ans a fait durer le suspens, après le défaite de Baptiste Gogé et Etienne Amyot en double, Mathias Szaniawski égalise, et Etienne enchainant son simple s’incline dans une partie très serrée. Défaite 2/1 face à Fontenay.

Les 15/16 ans, quant à eux, font une entrée fracassante, avec une victoire 3/0 face aux Clayes, bravo Jérémy Despres, Valentin Fabre Darcourt, et la paire Clément Labarrere et Léo Larfornara.

Rendez vous la semaine prochaine avec 2 rencontres au club dès 12h30, venez encourager nos champions en herbe.

Vous aimerez aussi...