Champions des Yvelines – Double 13/14 ans

Excellente performance de la part d’Alexandre Poustis (classé 15) et d’Andréa Ricart (classé 15/3), qui se sont imposés ce dimanche en finale des Championnats des Yvelines de double 13/14 ans.

Cette victoire vient conclure une finale très serrée où la paire Rambolitaine a gagné au super tie-break du 3e set après une rencontre acharnée.

Cette compétition de double, basée autour de l’esprit d’équipe et de solidarité, représente les valeurs que veut véhiculer le Club pour ses Jeunes.

De plus, ce résultat vient saluer le très bon travail effectué depuis deux années par l’équipe enseignante, qui a su insuffler une belle dynamique au sein du Pôle Compétition du Club. Tout en continuant à proposer de nombreuses animations aux adhérents, qui profitent ainsi de la valeur « Loisir » qui fait la réputation du Club.

Photo_Alex_Andrea_Champions_Double