Troisième journée CAREN + de 60 déplacement à Saint Arnoult

C’était l’affiche de la 3e journée de Coupe Caren +60 ans, et elle a tourné en la faveur de l’équipe menée de notre capitaine Jacques Duchamp, qui s’est imposée 3/2.

La différence s’est faite en matchs de simple, où Bruno Fockeday (6/1 6/1), Philippe Guédou (6/3 6/0) et Eric Toudert (1/6 6/0 1/0) ont rapporté les 3 points, comme diraient les footballeurs.

Si Yves et Jean-Luc se sont inclinés en double, l’essentiel était ailleurs, avec cette victoire contre un concurrent pour la 1e place du groupe.

Félicitations à notre équipe +60 ans, et mention spéciale à Gérard Battelier, venu encourager ses copains.

Le Club de la Clairière Rambouillet tient à remercier très chaleureusement le club de Saint Arnoult pour le repas et l’ambiance conviviale.

Prochaine et dernière rencontre à domicile contre le TC Orgerus, le 17 ou 19 Mars.