IMPORTANT: INFORMATIONS SUITE AUX ANNONCES MINISTERIELLES

Chères adhérentes et adhérents,

Nous savons que cette période est compliquée pour tout le monde et nous faisons au mieux pour que vous puissiez pratiquer le tennis dans les meilleures conditions.

Suite aux dernières annonces ministérielles, les conditions de jeu vont évoluer à partir du lundi 14 décembre 2020.

En effet, les mineurs vont enfin pouvoir jouer sur courts couverts en étant encadré par un enseignant.

Les cours de tennis pour les mineurs reprendront donc le lundi 14 décembre sur la base du planning initial de début de saison.

Les joueurs mineurs pourront jouer en jeu libre uniquement sur les courts extérieurs.

En raison du couvre-feu, les cours en soirée finiront à 19h50. Si des élèves doivent finir plus tôt pour être à 20h chez eux, qu’ils en fassent part à leur enseignant.

Pour les joueurs seniors, les conditions restent les même. La pratique reste possible sur les courts extérieurs uniquement.

De nouvelles recommandations nous serons communiquées pour le 20 janvier 2021.

Concernant le rattrapage des cours, les cours annulés seront bien reportés en fin de saison et la première semaine de janvier.

Ainsi, il y n’y aura pas de trêve la semaine du 4 janvier, et les cours se tiendront jusqu’au samedi 3 juillet, puis du lundi 30 août au samedi 11 septembre 2021.

Enfin, le rattrapage s’effectuera durant les jours fériés de l’année 202, à savoir :

le lundi 5 avril, le samedi 8 mai, le mercredi 12 mai, le jeudi 21 mai et le lundi 1er juin.

En cas de reconfinement au mois de janvier ou février 2021, des cours de rattrapage seront organisés pendant les vacances de février. Nous vous tiendrons au courant le cas échéant.

Nous essayons de trouver les meilleures formules pour vous satisfaire et que vous puissiez reprendre votre sport favori dans les meilleures conditions.

Merci à tous de votre compréhension, nous vous souhaitons de passer de belles fêtes de fin d’année et de profiter de ces moments en famille.

Prenez soin de vous et à lundi sur les terrains !

Nicolas RICART & Emmanuel JAUPART