Ouverture des inscriptions 2023/2024

Chers adhérent(e)s, actuels et futurs,

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture de la campagne d’inscriptions et de réinscriptions pour la saison 2023-2024.

Nous souhaitons, comme chaque année, remercier nos adhérents de leur fidélité en les faisant bénéficier d’une priorité sur les créneaux horaires lors de la constitution des groupes.

Ainsi, la journée du samedi 17 juin et la matinée du mercredi 21 juin seront réservées en priorité aux réinscriptions des adhérents.

Les nouveaux adhérents pourront venir dès le mercredi  21 juin après-midi et le samedi 24 juin.

Cette année, il n’y aura plus de pré-inscription en ligne. Nous vous demandons en revanche de réserver impérativement votre créneau horaire pour venir au club ici afin d’éviter les files d’attentes.

Les personnes qui auront réservé en ligne seront prioritaires dans la file d’attente.

Attention : la journée du mercredi 14 juin n’est pas ouverte aux réservations, même si elle est disponible sur le formulaire. Merci de ne pas réserver le 14, il n’y aura personne au club.

Vous devez donc impérativement venir vous inscrire lors de l’une de ces journées (17, 21 et 24 juin de 9h à 13h et de 14h à 17h) afin de confirmer votre créneau horaire auprès de notre directeur sportif, Emmanuel Jaupart, et de finaliser votre inscription en déposant votre paiement.

Cette année, sur décision de la FFT, il n’est plus nécéssaire de produire un certificat médical pour délivrer une licence adulte.

Il vous appartient néanmoins de consulter votre médecin en cas de doute sur votre aptitude à pratiquer le tennis.

Pour les mineurs, le certificat médical n’est plus nécéssaire, une simple attestation suffit.

Les créneaux horaires des différents groupes selon l’année de naissance de vos enfants sont disponibles ici.

N’hésitez pas à nous signaler toute difficulté ou situation particulière par mail à l’adresse inscription@laclairiere-tc.fr

Le comité