Open 2016 La Clairière Rambouillet Tennis Club

open2016-resultats

L’Open de la Clairière Rambouillet Tennis Club s’est achevé ce Samedi.
Durant trois semaines, les 150 inscrits se sont affrontés sur les courts du club. Tournoi de 1ère catégorie, il a attiré des joueuses et joueurs français de très bons niveaux mais aussi la n°3 Vénézuélienne Maryarany GUTTIEREZ ainsi qu’un très bon joueur mexicain, Crisanto RAMIREZ.

Chez les dames, c’est la tenante du titre, Magali MALBET (0) TC Evreux qui l’a emporté sur la jeune Julia VULPO (-4/6) Stade Français au terme d’un match très disputé 5/7,7/6, 7/6.
Aussitôt le match achevé, cette dernière s’est échappée pour s’envoler vers la République dominicaine et participer à deux tournois de grade 5.

Chez les messieurs, c’est logiquement qu’Arthur Pain(-15) TC du 16ème s’est imposé 6/3 6/2 face à Samuel TRIBOULET (3/6) TC Salernois, néanmoins ravi de son premier match face à un adversaire de ce niveau.

Dans les catégories Seniors, La Clairière Rambouillet TC s’est particulièrement illustré. Emilie BREANT (15/3) gagne le tournoi en +35 ans Dames, tout comme Christophe PERILLAT (15/4) en +45 ans Messieurs. En +35 ans Messieurs, ce fut un derby entre Mathieu BROUNAIS (15/1) TC Rambouillet et Nicolas RICART (15/1) La Clairière Rambouillet TC au terme duquel ce dernier est sorti victorieux. Il n’y a qu’en catégorie des +55 ans que le vainqueur Damien HUSSON (15/4) USY Saint Léger n’appartenait pas au club organisateur.

finaledames finalemessieurs vainqueurslcrtc