Animation carnaval

Nous avons fêté le printemps au club, les jeux et déguisements étaient de rigueur. Près de 150 enfants ont participé à cet après midi festif, tout d’abord avec des ateliers réservés au mini tennis, puis des jeux adaptés au 7/12 ans pour clôturer avec les ados réunis pour des matchs en fin de journée.

Nous avons profité de cette journée pour célébrer le champion Hiver du défi Férreol De Montgolfier et récompenser les gagnants et finalistes du tournoi interne jeunes (En violet Evan Hannoun, en Rouge Amaury Ricart et Gabriel Clavaud, en Orange Hugo Pueil et Louis Jehan, en Vert Alexandre Poustis et Thomas Szaniawski, en 12 ans Maxime Poustis et Titouan Brounais, en 13/14 ans Mathis Boulic et Clément Gallon).

Bravo à tous les jeunes, à l’équipe pédagogique qui a joué le jeu et merci à Lénaic Viguier venue donner un coup de main.

carnaval2017-01 carnaval2017-02 carnaval2017-03 carnaval2017-04