Match de Classement des +65 ans

Encore une rencontre remportée avec brio contre Gargenville, ce qui permet de terminer le championnat en Excellence à la 5e place (sur 12).
Notre équipe de 3 joueurs était pourtant moins forte sur le papier. Un bon exemple de détermination pour nos jeunes compétiteurs!

Jacques, blessé, a joué et abandonné après la perte du 1e set (5/7) afin que l ‘équipe ne soit pas forfait.
Philippe P et Eric se sont ensuite imposé 2/6 7/5 10/7.
Philippe (30/4) a ensuite perfé à 30/3 sur le score de 6/2 6/4 et remporte le point décisif pour la victoire. Philippe sera bientôt classé 30/3, un grand bravo à lui!
Eric (40) a dû abandonner au 2e set, après avoir perdu le premier 6/3, suite aux efforts du match en double.
Bravo à La Clairière qui remporte donc la rencontre par 3 à 2 contre Gargenville, et un grand merci à nos adversaires pour l’ambiance conviviale et le buffet proposé à nos joueurs.